Logiciel de gestion des tâches qui améliore la productivité des équipes

Le logiciel de gestion des tâches Redbooth organise et responsabilise l'ensemble de votre équipe

Améliorez la concentration de votre équipe  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Améliorez la concentration de votre équipe

Votre équipe est-elle parfois si occupée que certaines actions importantes passent aux oubliettes ? Ne courez plus jamais derrière les problèmes de dernière minute et ne manquez plus jamais une date butoir. Organisez, gérez et déléguez facilement du travail, des tâches individuelles aux projets à grande échelle. Grâce aux mises à jour en temps réel, tout le monde est au courant des évènements et à jour des projets prioritaires.

Améliorez la prise de responsabilité  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Améliorez la prise de responsabilité

Le logiciel de gestion des tâches de Redbooth a été conçu spécifiquement pour accroître la prise de responsabilité. Grâce à une délégation et à des dates butoir claires mais néanmoins flexibles, les membres de l’équipe peuvent témoigner des progrès réalisés et les enregistrer. Une définition claire des propriétaires des tâches et des mises à jour des progrès promeut une culture de la transparence et de l’implication.

DÉCOUVRIR D’AUTRES FONCTIONNALITÉS REDBOOTH >>

Tâches urgentes  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Gérez efficacement les tâches urgentes

Le tableau de bord de Redbooth est votre centre de commandes. Consultez en un coup d’œil les priorités quotidiennes et hebdomadaires. Identifiez instantanément les tâches urgentes ou en retard qui doivent être exécutées immédiatement et restez à jour grâce aux notifications en temps réel. Renforcez les implications tierces importantes en synchronisant les tâches sur les calendriers tiers notamment Google Agenda, Microsoft Outlook et iCal.

Énormes projets  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Gérez efficacement les énormes projets

Au lieu de laisser les énormes projets submerger votre équipe, scindez chaque projet en sous-parties plus gérables grâce aux listes de contrôle des sous-tâches de Redbooth. Suivez la progression de chaque sous-tâche grâce à des cases à cocher adaptées. Si une sous-tâche devient plus importante, convertissez-la facilement en tâche standard.

Rapports de tendances  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Profitez d'une visibilité d'équipe totale

Finies les approximations. Finis les e-mails à consulter pour connaître l’avancement des tâches. Sachez directement ce qui est en cours et ce qui est en retard. Une fonctionnalité de rapports sur les tâches puissante et rationalisée vous permet de filtrer chaque projet par espace de travail, utilisateur et statut des tâches. Grâce à une gestion des tâches améliorée, vous accélérez la réalisation des objectifs des équipes et de l’entreprise.

Chat Redbooth - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Éliminez les freins à la collaboration

Promouvez une collaboration efficace dans toute l’entreprise, c’est-à-dire au niveau des employés qui travaillent dans le bureau comme des équipes virtuelles à l’autre bout du monde. Ne laissez pas le décalage horaire ou la distance ralentir la productivité. L’alliance d’espaces de travail partagés, d’une communication en temps réel et de fonctionnalités de communication asynchrones vous permet de faire avancer les projets.

DÉCOUVRIR LE CHAT REDBOOTH >>

Accédez à Redbooth depuis la messagerie  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Dopez votre programme de messagerie préféré

Accédez à Redbooth directement depuis votre boîte de réception ou créez une tâche avec les plug-ins Redbooth pour Outlook et Gmail. Lorsque vous recevez un e-mail important, ne le perdez plus. Transformez-le en un élément concret et visible en un clic.

EN SAVOIR PLUS SUR LES INTÉGRATIONS REDBOOTH >>

Histoire de l'équipe  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Exploitez la précieuse histoire de votre équipe

Comment avons-nous pris cette décision ? Qu’avons-nous fait la dernière fois ? Ne réinventez pas la roue. Les fils de commentaires et de discussions et le chat d’entreprise automatiquement archivé permettent à votre équipe d’accéder aux données historiques. La recherche puissante et rapide vous permet de revenir en arrière en quelques secondes afin de pouvoir consulter l’avancement et les choix qui vous ont permis d’arriver jusque là.

Contrôlez le statut de votre équipe  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Attribuez le travail de manière plus stratégique

Découvrez quels membres de l’équipe sont surchargés et quels membres ont encore de la disponibilité pour recevoir de nouvelles tâches. Les rapports de progression et de statut simples vous permettent de contrôler le statut de votre équipe et sa progression et de prendre des décisions informées sur comment réattribuer le travail afin de respecter des délais difficiles.

Impliquez les nouveaux membres d'équipe  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Impliquez plus rapidement les nouveaux membres d'équipe

L’ancien modèle qui consistait à prendre le temps d’intégrer les nouveaux membres d’équipe est dépassé. Accélérez l’implication des nouveaux venus et passez moins de temps à former les nouveaux arrivants ou les nouveaux membres de service. Avec le logiciel de gestion des tâches de Redbooth, les utilisateurs ont divisé par deux la durée d’intégration des nouveaux venus en raccourcissant la durée du temps perdu avant que les nouveaux employés puissent contribuer aux projets.

Centralisé  - Puissant logiciel de gestion de tâches - Redbooth

Centralisation complète

Trouvez enfin tout ce dont vous avez besoin en un seul lieu centralisé. Des descriptions de tâches à l’historique des commentaires, sans oublier les pièces jointes et les fichiers partagés, votre équipe peut collaborer depuis un endroit unique et avoir sous la main tout ce dont elle a besoin pour travailler.

PRÊT À COMMENCER ? ESSAYEZ-LE MAINTENANT >>

Vous êtes prêt à travailler plus intelligemment ? Commencez l'essai gratuit de 30 jours dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent Redbooth pour collaborer et communiquer.

Task Management Software

Task Management Software: Redbooth augments productivity

Focus your team - Task Management Software / Tool / Platform

Focus your team

Does your team get so busy that important action items fall through the cracks? Never chase after another loose end or miss another deadline. Easily organize, manage, and delegate work, from individual tasks to large-scale projects. Real-time updates keep everyone in the loop and up to date on high-priority initiatives.

Improve accountability - Task Management Software / Tool / Platform

Improve accountability

As task management software, Redbooth is engineered specifically to increase accountability. With clear yet flexible delegation and deadline-setting, team members can demonstrate the progress they’re making and record their accomplishments. Clearly defined task owners and progress updates promote a culture of transparency and engagement.

DISCOVER MORE REDBOOTH FEATURES »

Urgent tasks - Task Management Software / Tool / Platform

Task Management Boards: Stay on top of urgent tasks

Redbooth’s dashboard is your command central. View your daily and weekly priorities at a glance. Instantly identify urgent or overdue tasks that need to be completed right away and stay up to speed with real time notifications. Reinforce important commitments by syncing tasks to third-party calendars, including Google calendar, Microsoft Outlook and iCal.

Task Management - Task Management Software / Tool / Platform

Make multifacited tasks manageable

Instead of letting multifacited tasks overwhelm your team, break each task down into smaller, more manageable parts with Redbooth’s handy subtask checklists. Track progress on each subtask with satisfying checkboxes. If a subtask increases in scope, it’s easy to convert it into a standard task.

Trend reports - Task Management Software / Tool / Platform

Experience total team visibility

No more guessing. No more emails to check in on task progress. See for yourself what’s getting done — and what’s falling behind. Powerful, streamlined reporting on tasks lets you filter by project workspace, users, and task status. Improved team task management means you can accelerate progress toward team and company goals.

Access Redbooth from email - Task Management Software / Tool / Platform

Turbocharge your favorite email program

Access Redbooth directly from your email inbox or create a task with Redbooth’s plugins for Outlook and Gmail. When you get an important email, don’t let it get lost. Turn it into an actionable, trackable item with just one click.

LEARN MORE ABOUT REDBOOTH INTEGRATIONS »

Team history - Task Management Software / Tool / Platform

Tap into valuable team history

How did that decision get made? What did we do last time? Don’t reinvent the wheel. Threaded comments and conversations give your team easy access to communication history. Fast, powerful search takes you back in time in seconds, so you can review the progress and choices that got you to where you are now.

Monitor team status - Task Management Software / Tool / Platform

Allocate work more strategically

Task Management: See which team members are overloaded and which ones have availability to take on new tasks. Easy-to-use progress and status reports enable you to monitor your team’s status and progress and make data-driven decisions about how to re-allocate work in order to meet ambitious deadlines.

Onboard new team members (task management) - Task Management Software / Tool / Platform

Onboard new team members faster

The old model of getting new team members up to speed is a thing of the past. Accelerate onboarding and spend less time on training new hires or new department members. With Redbooth’s task management software, users have slashed onboarding time in half, shortening the downtime before employees can begin contributing.

Centralized - Task Management Software / Tool / Platform

Everything in one place

Finally have everything you need in one centralized location. From task descriptions to comment history to attachments and shared files, your team can collaborate in one place and have everything they need right there to get work done.

READY TO GET STARTED? TRY IT NOW »

Task Management Transformation

  • Free for 10 users and 2 workspaces
  • Sign up in seconds - no credit card required
  • Trusted by thousands of teams worldwide